Accusations de viols contre un enseignant au lycée militaire du Prytanée : « Pourquoi personne (…)

5 novembre 2025 | Barbara Krief
Il y a plusieurs mois, des ex‑pensionnaires du Prytanée national militaire ont accusé un enseignant à la retraite d’agressions sexuelles et de viols. Un autre ancien élève, Wilfrid, scolarisé dans les années 1970, met en cause la responsabilité de l’établissement. Il nous livre son témoignage.
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

Jeunes filles voilées à l’Assemblée : « Yaël Braun-Pivet fonce tête baissée dans une polémique montée de toutes pièces par le RN »
7/11/2025
COP30 : une grande partie des aides climatiques revient dans les poches des pays donateurs, alimentant « une dangereuse spirale d’endettement »
7/11/2025
Violences policières contre Michel Zecler : la Défenseure des droits relève de graves manquements et retient des propos racistes
7/11/2025
Participez à une rencontre exclusive avec Ken Follett à l’occasion de la sortie de son livre « le Cercle des jours »
7/11/2025
Etats-Unis : après l'élection de Zohran Mamdani, « les démocrates gagneraient à faire feu de tout bois »
7/11/2025
L’irrésistible accélération de la voiture électrique chinoise
7/11/2025