Après des années de sportswear, le costume revient avec une nouvelle élégance
Il n’est plus question de « s’enfermer dans un costume », comme on disait avant, mais au contraire de libérer quelque chose en soi au moyen de cet habit, observe notre chroniqueuse. Voici six façons pour un homme de s’endimancher un peu.
Site référencé: L’Obs
L'Obs
ICE : comment les soldats de Trump sèment la terreur à travers les Etats-Unis
4/02/2026
E-cigarette : effets nocifs, risques cardiovasculaires… Ce que contient le rapport de l’Anses sur le vapotage
4/02/2026
Mosimann sur France-Inter ou la bande-son d’une émancipation à venir
4/02/2026
Nicolas Nordman parle sécurité à gauche, Thierry Mariani soigne ses amis prorusses… Retrouvez les indiscrétions du « Nouvel Obs »
4/02/2026
« Cancer Colère » de Fleur Breteau : « Je veux demander aux sénateurs s’ils seraient d’accord pour tomber malades »
4/02/2026
L’histoire secrète d’un enlèvement dans les cryptomonnaies, jour 3 : « Vous portez des gants et une cagoule pour faire le nettoyage ? »
4/02/2026