Attaque
Attaque - Chronique de la guerre sociale en France
Attaque est un site de perspective anarchiste qui se donne pour but de relayer et de relier entre elles les différentes manifestations d’antagonisme au sein de la société, et contre elle. Les sources sont diverses, elles peuvent varier de la presse bourgeoise à laquelle nous n’accordons que peu de fiabilité en raison des intérêts qu’elle sert et de ses méthodes pour contrer les pratiques d’action directe (déformation/invisibilisation), à divers sites de contre-information où l’on peut retrouver des communiqués de revendication.
L’attaque et la violence, qu’elles soient révolutionnaires et/ou révoltées, sont comprises ici comme partie intégrante de la guerre sociale en cours depuis toujours, qui oppose la domination à diverses formes de tensions vers la liberté. Aucune hiérarchie ne sera établie ici entre les actes de révoltes dits « politiques » et ceux dits « sociaux », nous laissons ces distinctions aux autoritaires d’un côté, et aux anarcho-populistes de l’autre. Nous faisons le choix de ne jamais relayer de textes issus d’organisations, qu’elles soient politiques, gauchistes ou de lutte armée, car nous refusons toute logique organisatrice, aussi « informelle » ou anarchiste soit-elle.
L’exhaustivité étant bien sûr impossible dans le dépossédant megaflux d’informations virtuelles que représente internet, nous invitons qui le souhaite à contribuer en nous envoyant des choses que nous aurions raté, ainsi que des traductions à l’adresse guerresociale [A] riseup.net
Derniers articles
Leipzig (Allemagne) : Le salon de tatouage d’une nazi attaqué !
Leipzig (Allemagne) : Des courants d’air et les pneus à plat pour la voiture de Weichreite
Mérignac (Gironde) : Vandalisme sur le chantier du futur CRA
Paris : Une cinquantaine de pièges à rats détruites
Nestier (Hautes-Pyrénées) : Des miradors de chasse mis à terre
Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques) : Les politiciens ? Tous des clowns !
Vos commentaires
Espace réservé
Seules les personnes inscrites peuvent accéder aux commentaires.