Attentat à la prison de Condé-sur-Sarthe en 2019 : perpétuité incompressible pour Michaël Chiolo, (...)
Michaël Chiolo, qui a poignardé deux surveillants de la prison de l’Orne le 5 mars 2019, a été condamné à la plus lourde peine prévue par le Code pénal. Tout au long de son procès, l’homme de 33 ans, qui revendique pleinement son acte, n’a cessé de (...)
Site référencé: L’Obs
L'Obs
« Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau » : une odyssée sensorielle et bouleversante
9/07/2025
Nan Goldin : « Ce qui se passe à Gaza est le premier génocide diffusé en direct »
9/07/2025
« Belle journée pour mourir », par Laurent Graff : deux balles sinon rien
9/07/2025
Impact sur la carrière, éco-anxiété, crise économique… Pourquoi le « désir d’enfants » baisse chez les Françaises et les Français
9/07/2025
Le siège du RN perquisitionné dans le cadre d’une enquête pour financement illicite des campagnes présidentielle et législative de (...)
9/07/2025
Incendie à Marseille : feu encore actif, reprise du trafic des TGV et déconfinement des habitants… Le point sur la situation
9/07/2025