Lundi 22 juin, EDF a annoncé l'arrêt du réacteur n° 2 de la centrale nucléaire de Golfech (Tarn-et-Garonne) à compter de 23 h 45, en raison de la canicule. Le réacteur n° 1 est déjà à l'arrêt pour maintenance depuis le 8 mai. À l'origine de cette décision, la hausse de la température de la (…)
Site référencé: Reporterre