Caron se fâche avec LFI, Engie et les virements de Dati, le PS et les retraites… Découvrez les (…)

20 novembre 2025 | Service France
Et aussi : les regrets de certains socialistes après la suspension de la réforme des retraites ; les lettres secrètes de Bruno Le Maire réclamées au Sénat ; Julien Aubert pour une candidature LR en 2027 ; les politiques perçus comme « égoïstes, menteurs, voleurs, incapables » par 70 % des jeunes.
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

Emmanuel Macron, les « bourgeois des centres-villes » et le narcotrafic : la stigmatisation des consommateurs est le dernier visage d’une politique des (…)
20/11/2025
« Aujourd’hui, il vaut mieux hériter que travailler » : les 9 000 milliards d’euros d’héritage qui vont bouleverser la société française
20/11/2025
Le nouvel album d’Aya Nakamura est une superbe réponse aux attaques des Le Pen, Hanouna ou Finkielkraut…
20/11/2025
Festival d’Angoulême 2026 : les pouvoirs publics demandent l’annulation
20/11/2025
Sébastien Vincini, président de la Haute-Garonne : « On finance la dépendance des personnes âgées avec les frais de notaire, ça ne peut pas tenir »
20/11/2025
Data apocalypse : le cloud à l’ère du réchauffement climatique
20/11/2025