Dans la dernière émission avant de se quitter pour l'été, on bavarde autour de plusieurs reportages: Perpette, le resto comme en prison, une légende japonaise terrifiante, des micros trottoirs sur nos rapports à la musique et aux jeux vidéos. On se quitte en parlant de notre expo "rêve et (…)
Site référencé: Radio Panik