Être homosexuel en Ouganda : "Nous devons quitter notre pays, chercher l'asile là où on nous accepte"

20 juin 2023 | Sertan Sanderson
En mai 2023, l'Ouganda a promulgué une nouvelle loi contre l’homosexualité. Désormais les couples de même sexe sont passibles de prison voire de la peine capitale. Quitter le pays pour sauver sa vie reste souvent la seule option.
 Site référencé:  InfoMigrants

InfoMigrants