Examen d’État : à Goma, des finalistes satisfaits après la première journée

22 juin 2026 | Radio Okapi (Radio Okapi)
À Goma, au Nord-Kivu, la première journée des épreuves de l’examen d’État s’est achevée sur une note globalement positive. Devant le centre de passation de l’Institut Metanoia, les finalistes, visiblement soulagés, ont exprimé leur satisfaction après avoir affronté les premières épreuves.
 Site référencé:  Radio Okapi