Facturation électronique : derrière la réforme, l’enjeu national de l’accompagnement des entreprises
25 juin 2026
Les échéances sont désormais connues. Dès le 1er septembre, toutes les entreprises françaises devront être en mesure de recevoir des factures électroniques. À cette même date, les grandes entreprises et les ETI devront également être capables d'en émettre. Les PME, TPE, artisans, commerçants, (…)
Site référencé: L’Express