L'UNSA publie ce mois-ci la quatrième vague de son Indice du moral des salariés. L'Indice confirme une stabilité globale du moral au travail, mais révèle une fatigue grandissante et une demande accrue de justice sociale. L'indice du moral reste fixe à 5,4/10 ce mois-ci, traduisant un statu quo dans (...)
Site référencé: UNSA
UNSA
Venezuela : l'impérialisme américain en marche ?
7/01/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 7 janvier 2026 ? Couverture de frais maternité, maladie ou accident Fonction Publique d'État d'outre-mer, (…)
7/01/2026
Vague de froid : protéger les travailleurs n'est pas une option
6/01/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 6 janvier 2026 ? « Frais de santé » et de « prévoyance » dans le ferroviaire (arrêté d'extension avec réserves), Au (…)
6/01/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 4 janvier 2026 ? Régime des centres d'accueil des demandeurs d'asile, …
4/01/2026
Élections professionnelles : le juge judiciaire doit répartir les sièges et les électeurs entre collèges !
4/01/2026