Guerre à Gaza : comment les livraisons de colis humanitaires français vont-elles s’opérer (...)

29 juillet 2025 | Service Actu
Depuis les annonces israéliennes en faveur d’une pause dans les bombardements pour permettre des largages de colis humanitaires, plusieurs pays – dont la France – ont déclaré qu’ils apporteraient leur aide aux habitants de l’enclave (...)
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

« Oui, je suis un escroc » : confessions d’un Français en cavale qui a trois mandats d’arrêt sur le dos
30/07/2025
Avant les « midterms », démocrates et républicains prêts à une bataille du redécoupage électoral aux Etats-Unis
30/07/2025
L’inscription d’une étudiante gazaouie à Sciences-Po Lille annulée après des propos sur les réseaux sociaux
30/07/2025
« Tan-lines », « sun-tattoo » ou la tendance de s’exposer sans protection : « On n’appréhende pas le soleil comme un vrai tueur, alors qu’il l’est (...)
30/07/2025
Alerte au tsunami dans le Pacifique : « Des simulations ont déjà été faites, car ce type d’événement n’est pas surprenant »
30/07/2025
Vers une autonomie de la Corse ? Du Parlement divisé au Conseil d’Etat ignoré, le projet de loi constitutionnelle sème la discorde
30/07/2025