Harcelée sexuellement en pleine rue, la présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum, porte plainte (…)

5 novembre 2025
La cheffe de l’Etat mexicaine a été victime, mardi 4 novembre, de harcèlement sexuel par un homme, alors qu’elle participait à un bain de foule dans les rues de Mexico. Elle a annoncé porter plainte contre son agresseur et envisage un réexamen de la législation sur le harcèlement sexuel à (…)
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

10 choses à savoir sur Hinge, l’appli de rencontres qui a marié Zohran Mamdani, le nouveau maire de New York
11/11/2025
Le 13-Novembre dans notre mémoire collective : « Pour surmonter un traumatisme, il faut construire un récit »
11/11/2025
Fanny Petitbon, de l’ONG 350.org : « Les COP sont un moment crucial pour braquer les projecteurs sur la responsabilité des Etats dans la crise climatique »
11/11/2025
18 morts et 1,4 million de déplacés : le bilan du super typhon Fung-wong continue de s’alourdir
11/11/2025
Réforme du permis de conduire pour les personnes âgées : « On ne peut pas à la fois interdire aux vieux de conduire et leur dire de se démerder »
11/11/2025
« L’humour est une petite bombe, surtout dans les régimes autoritaires »
11/11/2025