« J’aurai besoin de vous dans 5 ans, dans 10 » : Macron appelle son camp à ne pas se focaliser sur (...)

6 juillet 2025
Le chef de l’Etat a fait une apparition surprise au meeting célébrant le 10e anniversaire de son mouvement de jeunesse, les « Jeunes avec Macron ». Un événement au cours duquel son ancien Premier ministre Gabriel Attal a pris la lumière.
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

« Belle journée pour mourir », par Laurent Graff : deux balles sinon rien
9/07/2025
Impact sur la carrière, éco-anxiété, crise économique… Pourquoi le « désir d’enfants » baisse chez les Françaises et les Français
9/07/2025
Le siège du RN perquisitionné dans le cadre d’une enquête pour financement illicite des campagnes présidentielle et législative de (...)
9/07/2025
Incendie à Marseille : feu encore actif, reprise du trafic des TGV et déconfinement des habitants… Le point sur la situation
9/07/2025
Attaques répétées contre la société civile : un signal inquiétant de dérive autoritaire du pouvoir
9/07/2025
Comment je me suis trompée sur Cléopâtre
9/07/2025