Kurdwin Ayub, réalisatrice de « Moon » : « Il y a toujours une cage autour des femmes (...)
Ancré entre les murs d’une villa jordanienne, ce thriller en huis clos dresse, entre hors champs et non-dits, un subtil tableau de la condition féminine dans un pays où les hommes règnent en maîtres.
Site référencé: L’Obs
L'Obs
« Le beau-frère de mon mec m’a regardée, puis il a lancé : “Ah, c’est celle-ci la nouvelle ? De toute façon, ça ne va pas durer” (...)
24/07/2025
Ukraine, terres rares, climat… Les dossiers brûlants avant le sommet entre l’UE et la Chine
24/07/2025
Eau polluée par les PFAS : « A cause de l’ampleur du problème, il va nous falloir plusieurs dizaines d’années pour le résoudre (...)
24/07/2025
« Vous avez consulté des images pédopornographiques » : le vaste réseau à l’origine de l’arnaque qui a fait des milliers de victimes
24/07/2025
Un journaliste diva et une myriade de plumes : dans les coulisses d’« Affaires sensibles », le podcast le plus écouté de Radio (...)
24/07/2025
Macron, Trump, Meloni et les autres… Humains, trop humains
24/07/2025