L’émissaire de Donald Trump à Minneapolis annonce que l’opération anti-immigration va « prendre (…)

12 février 2026
Les opérations agressives de la police de l’immigration (ICE) à Minneapolis, ville du nord des Etats-Unis sous tension depuis la mort de deux Américains abattus par des agents fédéraux, vont prendre fin après deux mois de contestation intense, a annoncé jeudi l’émissaire de Donald Trump.
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

« Mort ou vif » : Sharon Stone en reine de la gâchette
18/02/2026
« Donald Trump a un superpouvoir, il ne ressent pas la honte » : entretien avec Ashley Parker, ancienne journaliste du « Washington Post »
18/02/2026
Mort de Quentin Deranque : Mélenchon défend LFI, Bregeon veut « exclure » Raphaël Arnault… Les réactions après les interpellations
18/02/2026
« Je lui fais un sourire kabyle » : la plaisanterie (très) douteuse de Sophia Chikirou
18/02/2026
« Il est temps que la lutte contre l’extrême droite substitue la réalité de la force à l’imaginaire de la violence », par Dominique Sopo
18/02/2026
« Kiss of the Spider Woman » : Diego Luna et Jennifer Lopez dans un remake décevant du film de Babenco
18/02/2026