L’extrême droite française participe à un sommet « antiwoke » et « anticlimat » à Londres
23 juin 2026
Les représentants de l'extrême droite française se sont donné rendez-vous du 23 au 25 juin à Londres pour assister à l'Alliance for Responsible Citizenship (ARC), un sommet international des élites « antiwoke » et « anticlimat », révèle l'Observatoire des multinationales. Depuis 2023, cet (…)
Site référencé: Reporterre