L’extrême droite française participe à un sommet «  antiwoke  » et «  anticlimat  » à Londres

23 juin 2026
Les représentants de l'extrême droite française se sont donné rendez-vous du 23 au 25 juin à Londres pour assister à l'Alliance for Responsible Citizenship (ARC), un sommet international des élites « antiwoke » et « anticlimat », révèle l'Observatoire des multinationales. Depuis 2023, cet (…)
 Site référencé:  Reporterre