La canicule tue : les animaux sauvages en détresse absolue

26 juin 2026 | Philippe Lesaffre
Depuis plusieurs jours, la France sue et souffre. Les températures anormalement élevées en ce début d'été ont aussi des conséquences désastreuses sur la faune sauvage ainsi que les végétaux. Les scientifiques et les naturalistes ont lancé des alertes... longtemps dans le vide L’article La (…)
 Site référencé:  Le Zéphyr