La faucheuse Meg Steinheil a fait au moins trois victimes : son mari, sa mère et son amant, (...)
Au début du XXᵉ siècle, une demi-mondaine magnifique, éternelle adolescente, prise dans un continuel vaudeville, est en partie responsable de la mort de trois personnes, dont Félix Faure.
Site référencé: L’Obs
L'Obs
Loi Duplomb : derrière la victoire pour les abeilles, il y a aussi des mauvaises nouvelles
7/08/2025
« Victoire d’étape » ou « ingérence » : syndicats et politiques réagissent à la censure de l’acétamipride par le Conseil constitutionnel
7/08/2025
Comment Diam’s a fait du prénom « Marine » un hymne de résistance à l’extrême droite
7/08/2025
17 000 hectares ravagés, 2 000 pompiers mobilisés, « encore beaucoup de travail »… Dans l’Aude, l’incendie d’une ampleur exceptionnelle est (...)
7/08/2025
Guerre en Ukraine : le fossé se creuse encore un peu plus entre les Etats-Unis et la Russie malgré les vœux pieux diplomatiques
7/08/2025
Loi Duplomb : le Conseil constitutionnel censure la réintroduction de l’acétamipride, un pesticide interdit
7/08/2025