La revanche post-mortem de Staline : exfiltré de son mausolée, enterré à la sauvette… puis (...)

1er août 2025 | Timothée Vilars
Retiré du Mausolée de Lénine en 1961, Staline repose désormais aux côtés des principales figures de l’URSS, le long des remparts du Kremlin. Un lieu de culte pour les nostalgiques de la grandeur soviétique.
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

« Coloniser Mars est une illusion. Musk en parle, mais c’est un rêve » : Francis Rocard, astrophycisien au Cnes
7/08/2025
Incendie dans l’Aude : le feu reste incontrôlé mais a perdu en intensité, les pompiers veulent « taper vite et fort »… Le point sur la (...)
7/08/2025
Droits de douane : réunion d’urgence, négociations… Comment la Suisse tente de calmer les ardeurs de Trump ?
7/08/2025
Des « tonlieux » de Charlemagne à l’« America First » de Trump, petite histoire des droits de douane
7/08/2025
Marcher sur Mars, à quel prix ?
7/08/2025
« Ma cause était juste. Nous devions nous soulever » : voyage dans une Syrie dévastée par quatorze années de guerre civile
7/08/2025