« On culpabilise le patient » : France Assos Santé dénonce le plan d’économies prévu par François (...)

21 juillet 2025 | Bérénice Rocfort-Giovanni
Oui, nous consommons collectivement trop de médicaments, rappelle Féreuze Aziza. Mais au lieu de faire porter la responsabilité sur les patients – qui n’ont pas choisi pas d’être malades – le gouvernement devrait s’adresser à ceux qui les prescrivent : les (...)
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

Le mandat d’arrêt français visant l’ex-président syrien Bachar al-Assad annulé par la Cour de Cassation
25/07/2025
Affrontements meurtriers à la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge : le point sur la situation
25/07/2025
« Mulan » : pour l’honneur de sa famille
25/07/2025
« J’ai l’impression qu’ils ne se sont jamais terminés » : les Français rêvent-ils toujours des Jeux olympiques de Paris ?
25/07/2025
« A Gaza, tu ne deviens pas journaliste parce que tu le veux mais parce que tu le dois »
25/07/2025
Donald Trump contre le « Wall Street Journal » : « Le président américain va à l’encontre de ce que défend le quotidien »
25/07/2025