Plongée dans l’œuvre grandiose de Gerhard Richter à la Fondation Louis-Vuitton
Après David Hockney, la Fondation Louis-Vuitton consacre l’ensemble de ses espaces aux expérimentations picturales de l’Allemand Gerhard Richter, l’un des plus grands artistes contemporains vivants.
Site référencé: L’Obs
L'Obs
Une adolescente de 15 ans tuée près de Lille : son compagnon mis en examen pour homicide volontaire
22/10/2025
Un système de surveillance « très insuffisant », de nouvelles mesures demandées… Ce qu’il faut retenir de l’audition de la directrice du (...)
22/10/2025
Clément Carbonnier, économiste : « La France n’a pas créé plus d’emplois sous Macron que ses voisins européens »
22/10/2025
« Bruce Springsteen nourrit un rapport très ambigu avec la gloire et la célébrité » : on a parlé du Boss avec Scott Cooper, réalisateur de « Springsteen : Deliver (...)
22/10/2025
Gaza : la CIJ enjoint Israël à ne pas utiliser la famine comme méthode de guerre, l’Etat hébreu « rejette » la décision
22/10/2025
Cinq ans dans un garage, deux suspects mis en examen… Ce que l’on sait sur la séquestration d’une femme en Loire-Atlantique
22/10/2025