Professeure poignardée à Sanary-sur-Mer par un collégien : ce que l’on sait
L’enseignante a reçu plusieurs coups de couteau ce mardi après-midi, portés par un élève de troisième qui a été interpellé et placé en garde à vue. A ce stade de l’enquête, il n’y a « aucune connotation ni religieuse ni politique », selon le procureur de Toulon.
Site référencé: L’Obs
L'Obs
« Qu’est-ce qu’on va faire de toi ? » : une pépite documentaire projetée au Fipadoc, bientôt sur Arte.tv
3/02/2026
Musk convoqué en avril par la justice française, perquisition chez X en France : ce que l’on sait
3/02/2026
Comment mon nom s’est retrouvé dans les dossiers Epstein
3/02/2026
L’histoire secrète d’un enlèvement dans les cryptomonnaies, jour 2 : « Je n’ai toujours pas les 2 millions, c’est pas correct »
3/02/2026
Tatiana Berezhna, ministre ukrainienne de la Culture : « Nous n’avons jamais eu autant besoin de l’art pour nous rassembler et surmonter les horreurs de la (…)
3/02/2026
L’affaire Epstein éclabousse Jack Lang et sa fille : société offshore, réactions, démission… Ce que l’on sait
3/02/2026