Taxe Zucman, suspension de la réforme des retraites… Le programme de l’Assemblée nationale ce (...)
Les députés attaquent ce vendredi l’un des gros points de discorde du projet de budget de l’Etat : la taxation des hauts patrimoines, avec notamment l’examen de la désormais célèbre taxe Zucman.
Site référencé: L’Obs
L'Obs
Législatives aux Pays-Bas : le parti centriste de Rob Jetten revendique sa victoire face à l’extrême droite
31/10/2025
L’acteur Tchéky Karyo est mort à 72 ans
31/10/2025
« Mains rouges » sur le Mémorial de la Shoah : de deux à quatre ans d’emprisonnement contre quatre Bulgares
31/10/2025
Gérald Darmanin visé par une plainte d’avocats : « En manifestant son soutien à Nicolas Sarkozy, il envoie une consigne aux procureurs (...)
31/10/2025
Face à l’occupant russe, les femmes ukrainiennes au cœur de la résistance : « On continuera jusqu’à ce que l’ennemi parte »
31/10/2025
Budget : Sébastien Lecornu se dit prêt à renoncer au gel des pensions de retraite et des minima sociaux
31/10/2025