Transports et logistique  : On fera grève si les salaires n’augmentent pas

25 juin 2026 | par Ariane Dupré, L'inFO militante
Depuis début juin, la fédération nationale transports et logistique FO-UNCP bataille pour rouvrir des négociations salariales dans les secteurs de la convention collective des transports routiers et des activités auxiliaires du transport. Avec la revalorisation de 2,41 % du Smic au 1er juin, la (…)
 Site référencé:  FO