Une perquisition menée au parquet de Marseille dans l’enquête sur le scandale qui éclabousse l’Ofast

7 novembre 2025 | Violette Lazard
La justice cherche à comprendre dans quelles conditions une livraison de 360 kilos de cocaïne a disparu au printemps 2023. Une juge d’instruction parisienne accompagnée de l’IGPN, la police des polices, a mené ce mercredi 5 novembre une perquisition au parquet de Marseille. Plusieurs policiers (…)
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

Christophe Cassou, climatologue : « Comparer les émissions de CO₂ de la Chine et de la France n’a pas de sens »
10/11/2025
« La Planète des singes : le Nouveau Royaume » : un volet un peu long mais efficace
10/11/2025
« A House of Dynamite » : pourquoi le film de Kathryn Bigelow est une métaphore de la situation climatique
10/11/2025
Visite historique d’Ahmed al-Charaa à Washington : « Si une base militaire américaine s’établit en Syrie, il sera plus difficile pour Israël de continuer (…)
10/11/2025
« Le Clan des Siciliens » : le hold-up du siècle
10/11/2025
COP30 : interviews avec Christophe Cassou et Fanny Petitbon, analyses… Revivez les moments forts de notre direct pour l’ouverture de la conférence sur le climat
10/11/2025