Vague de froid : protéger les travailleurs n'est pas une option

6 janvier 2026 | UNSA
La France traverse depuis plusieurs jours une vague de froid marquée qui expose de nombreux salariés et agents à des risques professionnels réels. Face à cet aléa saisonnier, l'UNSA rappelle que la prévention n'est ni optionnelle ni secondaire. Travailleurs en extérieur ou dans des entrepôts (…)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

La France peut et doit faire mieux pour ses retraités.
2/12/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 2 décembre 2025 ? Employeurs représentatifs dans les E.S.S., le C.E.A. forme aux premiers secours, Évolutions du régime (…)
2/12/2025
Journée mondiale de lutte contre le VIH/sida : renforcer la prévention, combattre les discriminations
1er/12/2025
Prise en charge intégrale des fauteuils roulants : une avancée qui doit en appeler d'autres
1er/12/2025
Le nouveau Guide UNSA de la formation professionnelle
1er/12/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 30 novembre 2025 ? Discipline militaire et « droit de se taire », Organisations d'employeurs représentatives dans (…)
30/11/2025