Vol de bijoux au musée du Louvre : deux nouvelles mises en examen, quatre au total, bijoux (...)

1er novembre 2025
Sur les cinq personnes interpellées mercredi dans l’affaire du casse du Louvre, deux ont été mises en examen et trois autres ont été libérées sans poursuites. Les bijoux restent introuvables.
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

Dans « Crimes et témoignages », l’hommage aux policiers qui « ont sauvé la vie » de Gisèle Pelicot
1er/11/2025
Sahara occidental : le Conseil de sécurité de l’ONU soutient le plan d’autonomie marocain, malgré l’hostilité de l’Algérie
1er/11/2025
« On s’est tout pris sur les chaussures » : pour disperser les cendres d’un défunt, chacun a sa technique
1er/11/2025
Les députés rejettent le budget de la Sécu en commission, avant le rendez-vous mardi dans l’hémicycle
1er/11/2025
En Tanzanie, la présidente réélue lors d’un scrutin sans opposition, après trois jours de violences et des « centaines de morts (...)
1er/11/2025
Du rejet de la taxe Zucman au « retour de l’ISF », récit d’une folle journée de débat fiscal à l’Assemblée nationale
1er/11/2025