Week-end contre l’A69 : une « turboteuf » pour « s’opposer au chantier »
Au moins 2 000 personnes sont attendues de vendredi 4 à dimanche 6 juillet au château de Scopont dans le Tarn, pour donner un nouveau souffle à la contestation contre les travaux de l’autoroute, qui ont repris mi-juin.
Site référencé: Libération
Libération
L’amour à l’état fossile, par Emanuele Coccia
4/07/2025
Plus de 85 % de réussite au bac avant le rattrapage, la Californie sous les flammes, un repreneur pour le Coq Sportif… L’actu de ce (...)
4/07/2025
« Plus intime que les critiques classiques », « Letterboxd », égérie d’une nouvelle cinéphilie
4/07/2025
Au collège Ozanam de Limoges, une enquête visant des prêtres morts de la congrégation de Bétharram classée sans suite
4/07/2025
Syndrome des ovaires polykystiques : de nouvelles pistes pour expliquer et mieux traiter le risque de complications lors de la (...)
4/07/2025
Alain Soral recherché par la justice pour « provocation au terrorisme » et « apologie du terrorisme »
4/07/2025