Attentat de Magnanville : la perpétuité confirmée en appel pour Mohamed Lamine (...)
La cour l’a reconnu coupable de tous les chefs d’accusation qui le visaient, soit complicité d’assassinat d’une personne dépositaire de l’autorité publique, complicité de séquestration d’un mineur de moins de 15 ans et association de malfaiteurs terroriste, neuf ans après la mort de Jessica Schneider et (...)
Site référencé: L’Obs
L'Obs
Hélène Darroze, sous influence : « Je n’aime pas ce côté militaire que les cuisines peuvent avoir »
22/06/2025
« Plus je mesurais mes performances, plus je me sentais nulle » : quand la course à pied mène au « burn-out sportif »
22/06/2025
« Tout pourrait être si simple. Hélas… » : entre Marine Le Pen et Jordan Bardella, le temps des turbulences
21/06/2025
« L’Iran ne veut pas parler à l’Europe » : Trump tente de balayer le rôle des Européens dans les négociations
21/06/2025
Iran - Israël : frappe israélienne sur un site nucléaire iranien, efforts diplomatiques, bilan humain… Le point sur le conflit
21/06/2025
Etre chercheur aux Etats-Unis sous Donald Trump : « Les gens ont peur. Ils ne se parlent plus. Personne ne prend de risque (...)
21/06/2025