Au moins 60 disparus aux larges des côtes libyennes après deux naufrages

18 juin 2025
Les 12 et 13 juin, deux naufrages au large des côtes libyennes ont entraîné la disparition d'au moins 60 exilés, a communiqué l'Organisation internationale pour les migrations (OIM). Les très rares survivants ont pu donner quelques informations sur le nombre et la nationalité des passagers à (...)
 Site référencé:  InfoMigrants

InfoMigrants 

Démantèlement de camps en Tunisie : "Les pays européens doivent financièrement aider au retour des migrants dans leur (...)
22/04/2025
France : la polémique se poursuit après des accusations de fichage d’étrangers en situation régulière
22/04/2025
Automutilation, "violation flagrante des droits", expulsion coûteuse... Les transferts de migrants vers l'Albanie sous le feu des (...)
21/04/2025
Le pape François, inlassable défenseur des migrants à travers le monde
21/04/2025
Quatre mois après Chido, Emmanuel Macron en visite à Mayotte pour présenter un plan de "refondation" de l'île
21/04/2025
"Il y a une vraie crainte de se faire contrôler" : en Mauritanie, les vagues d'arrestations de migrants sèment la (...)
18/04/2025