Avec la fermeture de clubs LGBTQIA +, la nuit queer se meurt-elle à Paris ?

27 juin 2026 | Geoffrey Bonnefoy
Du Gibus à la Flèche d’or, plusieurs clubs parisiens prisés par la communauté LGBTQIA+ vont fermer leurs portes dès cet été. Que deviendront ces lieux communautaires ? L’adjoint au maire de Paris chargé de la vie nocturne, Pierre Rabadan, veut rassurer : il y voit un signe positif de l’évolution (…)
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs