Contre la loi fin de vie  : la mobilisation doit continuer

1er juin 2026
Le gouvernement a nommé une commission mixte paritaire, qui se tiendra le 2 juin, pour discuter de la loi fin de vie. Nous, militant.es antivalidistes, nous opposons à ce passage en force sur ce texte.
 Site référencé:  Mutu Medialibres