Entre inquiétude et espoir de paix, la MONUSCO à l&#039 ;écoute des habitants de Fataki et (...)

22 août 2025 | Lalla Sy
En Ituri, la MONUSCO a intensifié les patrouilles, le déploiement de bases mobiles opérationnelles et la conduite d’opérations conjointes avec l’armée congolaise. À l’entrée de la base de la MONUSCO à Fataki, localité située dans le territoire de Djugu, à une soixantaine de kilomètres au nord de Bunia, les (...)
 Site référencé:  Monusco

Monusco 

CP : La MONUSCO condamne fermement les attaques des ADF à Beni et Lubero et renforce son appui aux autorités congolaises pour la protection des (...)
22/08/2025
Coiffeurs, pâtissiers, mécaniciens : 200 jeunes affectés par les conflits réinsérés grâce à la MONUSCO à Munigi
22/08/2025
A Kinshasa, des conférences, des expos et un film pour célébrer la femme africaine
20/08/2025
Ituri : la MONUSCO et les forces vives de Komanda veulent renforcer l’efficacité des réponses sécuritaires
20/08/2025
Le commandant de la Force de la MONUSCO à Bunia pour renforcer la coopération avec l’armée dans la protection des civils
19/08/2025
CP : La MONUSCO condamne fermement les attaques des ADF à Beni et Lubero et renforce son appui aux autorités congolaises pour la protection des (...)
18/08/2025