France : en quête d'économies, les autorités ciblent une nouvelle fois l'AME
Le gouvernement de François Bayrou s'attaque à l’Aide médicale d’État (AME). L’exécutif souhaite réduire le panier de soins dont peuvent bénéficier les personnes en situation irrégulière, qui pourrait comprendre de la balnéothérapie. Une mesure "indécente", selon le Comité pour la santé des (...)
Site référencé: InfoMigrants
InfoMigrants
Royaume-Uni : le demandeur d’asile éthiopien condamné pour agressions sexuelles à Epping a été renvoyé dans son pays
30/10/2025
Macédoine du Nord : ce petit pays des Balkans où les migrants vulnérables font une courte pause dans leur exil vers l'Europe
30/10/2025
Macédoine du Nord : ce petit pays des Balkans où les migrants vulnérables font une courte pause dans leur exil vers l'Europe (...)
30/10/2025
Traversée de la Manche : 11 migrants découverts dans un camion frigorifique dans la région de Calais
30/10/2025
Mayotte : plus de 400 migrants livrés à eux-mêmes après le démantèlement de leur camp
29/10/2025
Libye : l'ONG Médecins sans frontières "sommée" par les autorités de quitter le pays avant le 9 novembre
29/10/2025