France : la difficile régularisation des travailleurs sans-papiers dans la restauration

23 avril 2026
D'après une étude de France Travail publiée cette semaine, l'hôtellerie et la restauration restent en tête des secteurs qui ont des besoins importants de main-d'œuvre. Près de 250 000 postes d'employés polyvalents, de serveurs ou de cuisiniers sont recherchés en 2026. Si les (…)
 Site référencé:  InfoMigrants

InfoMigrants 

France : les nombreuses difficultés des travailleurs sans-papiers, victimes d'injonctions contradictoires
14/04/2026
Diviser par deux le temps de traitement des titres de séjour : le ministre de l'Intérieur lance un plan pour désengorger les préfectures
13/04/2026
En Hongrie, le nouveau Premier ministre Péter Magyar renoue avec l’UE mais reprend les positions anti-immigration d’Orban
13/04/2026
Sénégal : première condamnation en vertu de la nouvelle loi anti-homosexualité
13/04/2026
Mort de 4 migrants dans la Manche : arrestation d'un Soudanais au Royaume-Uni
13/04/2026
Aides administratives, repas, opérations de nettoyage : dans le camp de Mayotte, un Congolais au chevet des migrants (4/5)
13/04/2026