Grèce : 24 travailleurs humanitaires acquittés d’accusations de trafic de migrants

16 janvier 2026
La militante et réfugiée syrienne Sara Mardini et 23 autres travailleurs humanitaires ont été acquittés jeudi soir par le tribunal de Lesbos d’accusations de trafic de migrants. Ce procès, largement médiatisée, est devenu au fil des années le symbole de la criminalisation de l’aide aux migrants (…)
 Site référencé:  InfoMigrants

InfoMigrants 

Ils m'ont violée devant mes enfants : au Burundi, les réfugiés congolais traumatisés par les blessures invisibles de la guerre (1/4)
2/03/2026
Ils m'ont violée devant mes enfants : au Burundi, les réfugiés congolais traumatisés par les blessures invisibles de la guerre
2/03/2026
Ils m'ont violée devant mes enfants : au Burundi, les réfugiés congolais traumatisés par les blessures invisibles de la guerre (1/3)
2/03/2026
Niger : création d’une plateforme pour prendre en charge les migrants de retour
2/03/2026
L’Allemagne expulse 20 criminels afghans vers Kaboul
27/02/2026
Allemagne : un demandeur d'asile ayant déjà obtenu une protection en Grèce peut être expulsé vers son pays d’origine
27/02/2026