La hausse des inégalités et de la pauvreté appelle à renforcer notre modèle social

15 juillet 2025 | UNSA
Les derniers chiffres publiés par l' Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) sont sans appel : en 2023, 15,4 % de la population française vit sous le seuil de pauvreté, soit près de 10 millions de personnes , un record sur les 30 dernières années. Cette hausse de la (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Des pratiques managériales d'entreprise sanctionnées par la reconnaissance du délit de « harcèlement institutionnel »
20/04/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 19 avril ? Santé, suivi individuel renforcé de travailleurs : conduite et habilitations électriques, Extension d'un (...)
19/04/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 18 avril ? GRETA et apprentissage de l'Éducation Nationale, Sécurité des voyageurs du transport en commun automatisé (...)
18/04/2025
Attaques contre les prisons : soutien aux agents pénitentiaires
17/04/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 17 avril ? Situation des finances publiques de la France : avis du H.C.F.P., Traitement des données des personnels des (...)
17/04/2025
Nous exigeons la fin de la répression au Belarus !
16/04/2025