Le 2 avril, du bleu pour sensibiliser à l’autisme

2 avril 2025
Le 2 avril, journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, les Français sont invités à afficher un signe de couleur bleu en soutien aux personnes atteintes d'autisme et à leur entourage. L'occasion aussi de faire le point sur les principales avancées de la stratégie nationale sur les (...)
 Site référencé:  Gouvernement.fr