Licenciement et témoignages anonymes : bas les masques mais avec précaution !
Dénoncer, cafarder, jouer les balances… Les expressions ne manquent pas pour décrire plus ou moins poliment une dénonciation. Dans un monde du travail où parler peut parfois coûter cher, certains préfèrent rester dans l'ombre. Mais, quid lorsque le ou les témoignages coûtent son poste à un salarié ? (...)
Site référencé: UNSA
UNSA
Gaza : lettre ouverte à Emmanuel Macron
30/07/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 30 juillet ? Militaires : protection sociale complémentaire prévoyance, Saisies-arrêts, cessions et retenues sur les (…)
30/07/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 29 juillet ? Rémunérations conventionnelles des ambulanciers, à l'Assemblée Nationale : rapport sur « l'Union (…)
29/07/2025
Ancienneté d'une salariée : bulletin de salaire ou montant d'une prime d'ancienneté versée ?
28/07/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 27 juillet ? Activité des centres d'action médico-psycho-pédagogiques (CMPP), Médecins libéraux « supplétifs » des (…)
27/07/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 26 juillet ? Emploi de directeur général des services des communes de 40 000 habitants ou moins, Prestataire de service (…)
26/07/2025