Loi sur l'emploi des salarié·es expérimenté·es et le dialogue social : l'UNSA salue des (...)
Le projet de loi sur l'emploi des salarié·es expérimenté·es et l'évolution du dialogue social s'achemine vers la fin de son parcours législatif. Pour l'UNSA, ce texte inclut des progrès pour les travailleur·euses, bien qu'ils soient assez limités. Au-delà de la transposition des Accords nationaux (...)
Site référencé: UNSA
UNSA
Quoi de neuf au Journal Officiel du 16 septembre 2025 ? Restructuration de l'unité nationale cyber, Décisions de la commission nationale du débat public, (...)
16/09/2025
18 septembre : tous les rendez-vous
15/09/2025
État de l'Union 2025 : un discours sous tension, entre gages politiques et attentes sociales
15/09/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 14 septembre 2025 ? Modalités de prise en charge apprentissage frontalier (centres de formation), Liste d'emplois (...)
14/09/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 13 septembre 2025 ? Actualités du C.E.S.E. : « inclusion économique », « emploi et désindustrialisation », « risques (...)
13/09/2025
Rapport IGAS sur les assistantes maternelles : un diagnostic à saluer mais quelques propositions surprenantes
12/09/2025