Manche : 119 migrants secourus en une journée, une personne inconsciente évacuée par hélicoptère

27 avril 2026
Au cours de la journée de samedi, 119 migrants ont été récupérés par les services de secours en mer français,ont indiqué les autorités maritimes. Une personne inconsciente a été héliportée vers le centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer.
 Site référencé:  InfoMigrants

InfoMigrants 

Les femmes exilées voient leurs droits bafoués tous les jours : l’ONG Solidarités international dénonce le quotidien des migrantes sur le littoral nord de (…)
6/03/2026
Au Royaume-Uni, les demandeurs d'asile en attente d'une protection depuis plus d'un an pourraient être autorisés à travailler
6/03/2026
À Paris, des employées sans papiers d'un salon de coiffure en grève pour dénoncer les abus dont elles sont victimes
6/03/2026
Route des Canaries : plus de 100 migrants secourus au large du Sénégal, un nouveau-né retrouvé mort dans la pirogue
6/03/2026
Amnesty International dénonce un climat de peur généralisée chez les migrants en Égypte
6/03/2026
J’aurais préféré mourir : un rapport onusien décrit les atrocités vécues par les migrants en Libye
6/03/2026