Paraguay : Les expulsions dans les campagnes reflètent un plan d’extermination

13 juin 2025 | miguelizaga
La réforme agraire est bloquée, et les établissements non réglementés sont des cibles permanentes d’expulsions. Comme si cela ne suffisait pas, nous sommes chassés des campagnes et poussés à faire partie des 70 % de travailleurs informels du pays, sans droits du travail ni sécurité sociale. » ~ CONAMURI (...)
 Site référencé:  Via campesina

Via campesina 

La Via Campesina à la SB62 de Bonn : l’agroécologie paysanne face à la marchandisation climatique
19/06/2025
Bulletin Nyéléni– Résister à la menace de la finance mondiale, construire la souveraineté alimentaire
18/06/2025
Corée du Sud : Les syndicats paysans restent sur leur garde quant aux promesses agricoles du nouveau gouvernement
17/06/2025
Déclaration de La Via Campesina sur la répression de la Caravane Sumoud, la Marche Mondiale vers Gaza, et l’escalade de la guerre contre Gaza et la (...)
13/06/2025
Négociations pour un Traité Contraignant sur les Entreprises Transnationales : Les Militant·e·s Demandent aux États de Prioriser les Droits (...)
12/06/2025
Webinaire UNDROP : Les luttes des détenteur·rices de droits pour des systèmes alimentaires justes et durables
10/06/2025

 Globales | 2019 · 2022