Pouvoir absolu de l'employeur sur les congés payés ? Trouver des voies d'exception au (…)
L'employeur, en pratique, dans la vraie vie, impose souvent les congés comme il l'entend, il conserve de larges prérogatives laissées à sa discrétion, même si, à chaque fois, les négociations collectives permettent de trouver des compromis. Le "vrai" et le "faux" actualisé, par l'équipe (…)
Site référencé: UNSA
UNSA
Vous avez dit A.N.I. ou Accord National Interprofessionnel ?
29/03/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 29 mars 2026 ? Assurance chômage : durée d'indemnisation et primo-entrants, Diverses dispositions, sécurité des (…)
29/03/2026
Favoritisme : le surcoût comme atteinte à l'intérêt collectif des agents
29/03/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 28 mars 2026 ? Extensions d'avenants d'accords collectifs régionaux à l'ensemble des salariés et (…)
28/03/2026
Inaptitude : la recherche de façade d'un emploi au reclassement ne donnera plus le change à l'employeur !
28/03/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 27 mars 2026 ? Subventions aux syndicats d'exploitants agricoles, Recyclage des pneumatiques : éco-organisme agréé, (…)
27/03/2026