Après trois mois consécutifs de hausse, l'indice du moral des salariés de l'UNSA recule nettement, passant de 5,9 à 5,6 sur 10 en ce mois de juin. Tous les items composant l'indice sont en baisse, à l'exception de la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle, qui reste stable à 6/10. (...)
Site référencé: UNSA
UNSA
Devoir de vigilance : l'UNSA soutient l'avis de la CNCDH contre la dérégulation
27/05/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 27 mai ? Base de données économiques et sociales Fonction Publique, Au Parlement : Logement, conversion d'immeubles (...)
27/05/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 25 mai ? Mises en œuvre des dispositifs de vacations des contrôleurs de la circulation aérienne, Loyers sociaux, (...)
25/05/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 24 mai ? Haut-Commissariat à la stratégie et au plan, Extensions de Conventions collectives nationales et territoriales, (...)
24/05/2025
Comités d'entreprise européens : la révision de la directive européenne en bonne voie
23/05/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 23 mai ? Correctif réglementaire répartition entre les sections de Conseils de prud'hommes, Evolution de (...)
23/05/2025