« Si j’étais sage-femme » : Sidonie Bonnec à la rencontre de celles qui donnent la vie

23 juin 2026 | Marie-Laure Michelon
De la France au Népal en passant par le Sénégal et le Guatemala, la journaliste suit des femmes engagées auprès des mères et révèle les inégalités d’accès aux soins. Ce soir à 21h05 sur France 5.
 Site référencé:  L’Obs