Devoir de vigilance : l'UNSA soutient l'avis de la CNCDH contre la dérégulation

27 mai 2025 | UNSA
Alors que la France s'était positionnée en pionnière avec sa loi de 2017 sur le devoir de vigilance, inspirant même les travaux européens, elle semble aujourd'hui renier ses engagements. Le 20 mai dernier, la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH) a adopté à l'unanimité un (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

17 mai : l'UNSA mobilisée contre les LGBTphobies
16/05/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 16 mai ? Rapports parlementaires : Maintien des services essentiels dans les territoires ruraux, Financement de la (...)
16/05/2025
Tribune pour la reconnaissance de la Palestine : l'UNSA parmi les signataires syndicaux
15/05/2025
Conférence sur les stéréotypes de genre : constats alarmants et appels à l'action
15/05/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 15 mai ? Actualité au Parlement : résolution (projet) suspension temporaire du Pacte Vert européen, rémunération de (...)
15/05/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 14 mai ? Lanceur d'alerte dans l'aviation civile, Généralisation du « tableau de bord performance » dans le (...)
14/05/2025