Pas le droit de se taire et de garder le silence lors d'un entretien préalable disciplinaire ?
La question prioritaire de constitutionnalité portait sur les mots, dans le cadre d'un entretien préalable d'une procédure disciplinaire, « recueille les explications du salarié » figurant à l'article L. 1232-3 du code du travail et à l'avant-dernier alinéa de l'article L. 1332-2 du même code et le (...)
Site référencé: UNSA
UNSA
Piège des Accords de Performance Collective : plusieurs salariés, mais pas de « licenciement collectif » pour les juges de l'Union !?
12/10/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 12 octobre 2025 ? Intégration des étrangers : examen civique venant sanctionner une formation civique (séjour, résidence (…)
12/10/2025
Juge et consultation du C.S.E. sur le projet de recours à l'Intelligence Artificielle (I.A.), nouvelle technologie impactant l'emploi.
11/10/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 11 octobre 2025 ? LECORNU bis repetita, « programme de travail » ou censure !? Actualité de l'Assemblée Nationale : (…)
11/10/2025
Conflit armé au Soudan : le décryptage de l'UNSA
10/10/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 10 octobre 2025 ? APLD ‘Rebond' dans les papiers-cartons, Ressorts des Conseils de Prud'hommes au Conseil (…)
10/10/2025