Reconnaissance aux anciens salariés, même en cas de litige prud'homal, d'un droit (...)
Dans un arrêt en date du 18 juin 2025, la Cour confirme la condamnation de l'employeur payer au salarié des dommages-intérêts pour non-respect du droit d'accès aux données personnelles, jugeant que les correspondances professionnelles entre bien dans la définition des données personnelles. (...)
Site référencé: UNSA
UNSA
Nouvelle version du Nutri-Score : un pas en avant pour la santé publique
20/03/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 20 mars ? Actualités au Parlement : exposition des sapeurs-pompiers à des agents cancérogènes, mutagènes ou toxiques, (...)
20/03/2025
Semaine de la petite enfance : des attentes fortes pour un service public en construction
19/03/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 19 mars ? Retraite additionnelle des enseignants, Arrêtés d'extensions de deux avenants, « Personnels au sol des (...)
19/03/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 18 mars ? Arrêtés d'extensions : 39 branches professionnelles réformées, Numérique hospitalier (FINESS), Rapport (...)
18/03/2025
C.S.E. : se mettre au "vert" et à la transformation écologique ?
17/03/2025